Author Topic: hello from france a little about me  (Read 1977 times)

Offline leo57

  • Member
  • *
  • Posts: 2
bonjour a tous et toutes , je suis très heureux de trouver un forum qui parle de gynécomastie qui est rare et tabou
j ai 32 ans et j'ai lu pour une gynécomastie graisses , plusieurs régimes de retraite 14 années a maintenant 114 jours kg à 15 ans, 88 kg 17 ans, 69 à 22 ans.
Aucune formation de poids disposés quelque chose de contraire
même au plus bas poids des seins , je ne vois pas d'autre mot est resté jusqu'à très visibles encore aujourd'hui .
J'ai visité de nombreux vêtements amples pour cacher autant que possible , ensuite vous promener torse nu , pas de piscine , etc, je pense que vous savez ?
alors les gens ne sont pas toujours complètes de chose c est .
La remarque la plus nuisible à 14 ans a été " tu es une fille ou un mec? " la chose qui vous tue carrément .
m cette chose affecte psychologiquement que physiquement ont tendance à avoir la moquerie dos rond regarde pas l'absence d'angoisse belle crise de confiance , je pense que tout est lié
j suis pour l'instant dans un avis psychiatrique et généralement favorables pour les OP déjà ras lactochimie , un de mes parlé un peu de crème qui n'a pas d'effet le 6 Octobre , j ai un rendez-vous avec un endocrinologue pour d'autres
Je n'ai jamais mis un nom sur cette maladie parce que mon vieux médecin traitant cette discussion vient juste d'ouvrir mon c est toujours répondu à votre sport et de la morphologie est développée .
Je voudrais connaître les gens déjà fait sentir au peuple que la façon dont il va , etc
et aussi qu'il chirgurgien esthétique choisir il vous en connaissez un , dans le nord qui est déjà pratiqué , je suis intéressé
je vous remercie de vos réponses à venir
« Last Edit: October 06, 2010, 03:31:20 PM by leo57 »

Offline leo57

  • Member
  • *
  • Posts: 2
in english
hello everyone, I am very happy to find a forum that talks about gynecomastia is rare and taboo in france
have 32 years and I've read a fat gynecomastia, many pension plans 14 years now has 114 days to 15 kg, 88 kg 17 years, 69 to 22 years.
No weight training arranged something contrary
even at the lowest weight of the breasts, I see no other word has remained until very visible today.
I visited many loose clothing to hide as much as possible, then walk shirtless, no pool, etc. I think you know?
then people are not always full of something is c.
The remark most harmful to 14 years was "you're a girl or a guy?" The thing that kills you outright.
 this matter affects psychologically and physically tend to ridicule hunched not look good no anxiety crisis of confidence, I think everything is connected
i am currently in a psychiatric opinion and generally favorable for the OP already lactochimie ras, one of my talked a little cream that has no effect on Oct. 6 this morning  I have an appointment with an endocrinologist for other (ok for a OP but i must do a mamographie and a scanner of ipophise and other blood test )
I never put a name to this disease because my old doctor is a incompeted man who say always is your morphology do sport .


 

SMFPacks CMS 1.0.3 © 2024