bonjour a tous et toutes , je suis très heureux de trouver un forum qui parle de gynécomastie qui est rare et tabou
j ai 32 ans et j'ai lu pour une gynécomastie graisses , plusieurs régimes de retraite 14 années a maintenant 114 jours kg à 15 ans, 88 kg 17 ans, 69 à 22 ans.
Aucune formation de poids disposés quelque chose de contraire
même au plus bas poids des seins , je ne vois pas d'autre mot est resté jusqu'à très visibles encore aujourd'hui .
J'ai visité de nombreux vêtements amples pour cacher autant que possible , ensuite vous promener torse nu , pas de piscine , etc, je pense que vous savez ?
alors les gens ne sont pas toujours complètes de chose c est .
La remarque la plus nuisible à 14 ans a été " tu es une fille ou un mec? " la chose qui vous tue carrément .
m cette chose affecte psychologiquement que physiquement ont tendance à avoir la moquerie dos rond regarde pas l'absence d'angoisse belle crise de confiance , je pense que tout est lié
j suis pour l'instant dans un avis psychiatrique et généralement favorables pour les OP déjà ras lactochimie , un de mes parlé un peu de crème qui n'a pas d'effet le 6 Octobre , j ai un rendez-vous avec un endocrinologue pour d'autres
Je n'ai jamais mis un nom sur cette maladie parce que mon vieux médecin traitant cette discussion vient juste d'ouvrir mon c est toujours répondu à votre sport et de la morphologie est développée .
Je voudrais connaître les gens déjà fait sentir au peuple que la façon dont il va , etc
et aussi qu'il chirgurgien esthétique choisir il vous en connaissez un , dans le nord qui est déjà pratiqué , je suis intéressé
je vous remercie de vos réponses à venir